Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» [En cours - Guide] L'art de l'autoclicker. Arcane 4 Everyone [Arcane 4.3.4]
par Nappa-chan Mer 26 Aoû - 0:34

» [-Alert- Update 12/06] Fire Mage 4.3 by Sera
par Nappa-chan Jeu 23 Juil - 12:40

» Comment choisir, brancher son écran et jouer dans de bonnes conditions pour devenir un pgm
par Kernia Lun 22 Juin - 22:50

» Candidature Beagnoth
par Brumhart Dim 7 Juin - 16:50

» Candidature de Raguemort
par Nukekubi Lun 18 Mai - 17:18

» Candidature de Tzaraki
par swhen Lun 11 Mai - 1:26

» -=[Guide]=- Fire Mage PvE selon Særah aka Anjøu [Cataclysm - 4.3]
par Nappa-chan Sam 9 Mai - 15:25

» Présentation de Bismm
par Satsujinsa Lun 13 Avr - 14:02

» Présentation De Célia
par Satsujinsa Lun 13 Avr - 14:00

» [Chamélem] Ashria Draenei
par Satsujinsa Lun 13 Avr - 13:58

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Chasseur PVE sur Earthquake (Survie)

 :: Tutoriels :: Chasseur

Aller en bas

Chasseur PVE sur Earthquake (Survie) Empty Chasseur PVE sur Earthquake (Survie)

Message par Tonatos Ven 26 Déc - 12:52

Alors vous l'attendiez tous ! le voila ! Guide hunt survie pour le début (oui je fais du favoritisme et alors ! Oui c'est du racisme !)

Table des matières:

1) Template

2) Glyphes

3) Équipement et optimisation

4) Rotation

5) Votre familier

6) AddOn utiles

7) Macros

8) Lexique

9) Liens utiles


Dernière édition par Tonatos le Lun 19 Jan - 18:25, édité 6 fois
Tonatos
Tonatos

Messages : 117
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 25
Localisation : Nevers

Revenir en haut Aller en bas

Chasseur PVE sur Earthquake (Survie) Empty Re: Chasseur PVE sur Earthquake (Survie)

Message par Tonatos Ven 26 Déc - 12:54

1) Template

http://misogyne.guild-heberg.fr/calculateur/cataclysme/fr/?chasseur#032002.14-3.18-3203023023022121311!3,12,23,4,11,26,14,19,27

Ce template simplement le meilleur en terme de dps SUR EQ ! Voici cependant les points discutables :

Plus d'échappatoire : Pas utile sur tous les boss certains préféreront les 10% de pv de Face à la nature qui sauvent les fesses au détriment du dps.

Propagation du serpent (1/2) : Étant donné qu'à partir du début de la phase aoe nous spammons Flèches multiples et qu'à la fin, il ne reste plus rien à taper, un point est suffisant, sauf cas exceptionnel.

2) Glyphes

Primordiaux :

Glyphe de tir explosif

Glyphe de tir des arcanes

Glyphe de tir mortel

Sans doute possible.

Majeurs :

Glyphe de désengagement

Très utile sur les fights où on est souvent amenés à bouger.

Glyphe d'attaque du raptor

Le hunt étant une des classe les plus fragile du jeu, n'ayant pas de réduction passive de dégât, ce glyphe peut être salvateur lors d'un pic de dégât.

Glyphe de lance-piège

Sur les rares boss, ou plus souvent les trash, où l'on utilise le lance-piège, ce glyphe est vraiment appréciable.


Mineurs :

Glyphe de feindre la mort

Glyphe de ressusciter le familier

Glyphe d'aspect de la meute

Sans grande utilité, ce sont ceux qui risquent le plus de vous servir.


Dernière édition par Tonatos le Dim 3 Mai - 14:00, édité 6 fois
Tonatos
Tonatos

Messages : 117
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 25
Localisation : Nevers

Revenir en haut Aller en bas

Chasseur PVE sur Earthquake (Survie) Empty Re: Chasseur PVE sur Earthquake (Survie)

Message par Tonatos Ven 26 Déc - 12:54

3) Équipement et optimisation

Avant de rentrer dans le vif du sujet, je vous rappelle le cap toucher pour tout chasseur et son familier (à savoir que, par le passé, le familier recevait nos chances de toucher, arrondies à l'inférieur, ce n'est plus le cas!).

961 de score de toucher (8% de chances) pour les non-Draeneï et 841 de score (7%) pour ceux-ci.

Ensuite, parlons de la hâte. Il faut savoir qu'avec le 2T13, elle devient la stat la moins avantageuse en terme de dps. Sans ce bonus de set, le but est d'avoir un temps de cast d'environ 1.66s sur le tir du cobra, ce qui correspond à 758 de score de hâte. Cependant, étant donné la latence, on tâchera de contrer celle-ci en augmentant la hâte, selon votre latence en raid.

Voici donc la priorité des stats, à retenir par coeur :

Hit (961 ou 841 si draenei) > Crit > Maîtrise > Hâte (758 si 2T13, sinon à ajuster avec la latence)

Enfin, voici la liste de ce Bis T13HM , ainsi que son retouchage :

Tête : Protège-front de traqueur de wyrm, pas de retouche

Cou : Camée des souvenirs terribles, hâte en critique

Épaules : Spallières de traqueur de wyrm, hâte en maîtrise

Dos : Drapé du feu d’effroi, toucher en critique

Torse : Tunique de traqueur de wyrm, hâte en critique

Poignets : Brassards des ténèbres menaçantes, pas de retouche

Mains : Gantelets en soie de spore, hâte en toucher

Taille : Ceinture du compagnon bien-aimé, hâte en toucher

Jambes : Garde-jambes de traqueur de wyrm, maîtrise en toucher

Pieds : Bottines des rêves dormants, hâte en maîtrise

Doigt 1 : Sceau de l’ombre primordiale, expertise en critique

Doigt 2 : Chevalière des bouches avides, hâte en toucher

Bijou 1 : Fiole d’ombres

Bijou 2 : Fureur du déchaînement

Arme de mêlée : Kiril, la fureur des bêtes

Arme à distance : Vishanka, les Crocs de la terre

À savoir que Sautoir de seigneur vaincu donne exactement le même résultat, en terme de stats, que Camée des souvenirs terribles, cependant, le retouchage sera différent pour une grande partie du stuff.

Passons aux enchantements :

Tête : Arcanum des Ramkahen

Épaules : Calligraphie supérieure du cristal fracassé

Dos : Enchantement de cape (Coup critique supérieur) ou Enchantement de cape (Agilité majeure), selon SimulationCraft, la différence est vraiment moindre, parfois en faveur de l'un, parfois en faveur de l'autre.

Torse : Enchantement de plastron (Carac. sans pareilles)

Poignets : Enchantement de brassards (Agilité)

Mains : Enchantement de gants (Maîtrise supérieure) ou Enchantement de gants (Agilité majeure), selon SimulationCraft, la différence est également moindre, mais l'enchantement agilité semble légèrement supérieur.

Taille : Boucle de ceinture d'acier ébène

Jambes : Armure de jambe en écailles de dragon

Pieds : Enchantement de bottes (Agilité majeure) ou Enchantement de bottes (Pas de l'assassin) au choix.

Arme de mêlée : Enchantement d'arme 2M (Agilité puissante)

Arme à distance : Ronge-bois de Flintlocke

Enfin, parlons du gemmage :

Sur une méta-châsse : Diamant ombresprit agile

Sur une châsse rouge ou prismatique : Oeil de chimère délicat pour les joailliers, Grenat de la reine délicat ou Rubis du feu d'enfer délicat.

Sur une châsse bleue que l'on souhaite respecter : Spinelle ombreux luisant ou Oeil de démon luisant

Sur une châsse jaune que l'on souhaite respecter : Corail de lave mortel ou Topaze de braise mortelle

En ce qui concerne le bonus de sertissage, il suffit de suivre deux règles simples :

1) Gemmer agilité (40 ou 50, selon vos moyens) sur toutes les châsses rouges et prismatiques.

2) Gemmer agilité sur les châsses bleues et jaunes si le bonus de sertissage vous fait gagner moins de 2.5 de la caractéristique secondaire en question pour chaque point d'agilité en moins, sinon, gemmer mixte.

Quelques exemples :

Bonus de sertissage 10 critique :je gemme 40 agilité quand même, étant donné que je gagne 30 (étant donné le +20 toucher ou critique de la gemme mixte) de caractéristique secondaire mais je perds 20 d'agilité si je gemme mixte, soit 3 pour 2.

Bonus de sertissage 20 critique : je gemme 40 agilité quand même, étant donné que je gagne 40 de caractéristique secondaire mais je perds 20 d'agilité si je gemme mixte, soit 2 pour 1.

Bonus de sertissage 30 critique : je peux gemmer 40 agilité ou mixte, étant donné que je gagne 50 de caractéristique secondaire mais je perds 20 d'agilité, soit 2.5 pour 1.

Bonus de sertissage 40 critique (soyons fous!) : je gemme mixte (agilité/toucher ou agilité/critique), étant donné que je gagne 60 de caractéristique secondaire mais je perds 20 d'agilité, soit 3 pour 1.

Le même calcul s'applique pour les gemmes épiques.

4) Rotation:

La rotation du chasseur survie peut se résumer en un ordre de priorité :

Marque du chasseur > Tir explosif > Flèche noire > Morsure du serpent (si non-active sur votre cible actuelle) > Tir des arcanes (si vous avez assez de focalisation pour lancer Tir explosif et Flèche noire dès qu'ils seront up) > Tir du cobra

La seule « complexité » de la rotation (qui n'en est plus une depuis la 4.3) est le proc « Prêt à tirer », qui se gère de deux manière différentes :

Tir explosif => Tir des arcanes => Tir explosif => Autre (Tir du cobra, Tir des arcanes, Morsure du serpent, Tir mortel...) => Tir explosif

ou

Tir explosif => Autre => Tir explosif => Tir des arcanes => Tir explosif


À savoir qu'entre le « Autre » et le Tir explosif suivant, il faut qu'il se passe 1.1 seconde. Le GCD étant d'une seconde, la latence s'occupe la plupart du temps du dixième de seconde restant.

À savoir également qu'avec le Glyphe de tir mortel, il faut, dans la mesure du possible, lancer deux Tir mortels à la suite. Il faut aussi noter que plus on est loin de notre cible, plus le « travel time » est long, et s'il dure plus d'une seconde, on risque de perdre du temps sur le second Tir mortel.


Dernière édition par Tonatos le Lun 19 Jan - 17:06, édité 2 fois
Tonatos
Tonatos

Messages : 117
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 25
Localisation : Nevers

Revenir en haut Aller en bas

Chasseur PVE sur Earthquake (Survie) Empty Re: Chasseur PVE sur Earthquake (Survie)

Message par Tonatos Ven 26 Déc - 12:54

5) Votre familier

En survie, il représentera environ 10 à 13% de vote dps. Le meilleur familier ne sera pas forcément un familier de type férocité (surtout en raid 10), mais celui qui apporte le buff/debuff le plus utile !

Pour cela, je vous conseille le tableau suivant (anglais) : http://www.azzor.com/sites/default/files/file/CataPetFlowchart.jpg

Ensuite, pour ce qui est des template :

Férocité : http://freecode.hu/wowtal/eng/?HP#21.4-3030103010102.40-!0

Ruse : http://freecode.hu/wowtal/eng/?HP#.19-21.3-2033.4-211002.21-!0

Enfin, la manière de s'en servir :

De manière générale, il faut tâcher de limiter ses déplacements afin de gagner en dps (pas très original).

Le meilleur moyen d'y arriver est de garder votre familier en passif et d'avoir un raccourci clavier accessible. Le principe étant d'envoyer votre pet uniquement sur les cibles qui dureront assez longtemps pour que le switch soit rentable (pour des exemples concrets, laissez-le en permanence sur Yor'Sahj et sur Zon'ozz (HM), et ne le faites pas switch sur l'éclair d'élémentium ou sur les fragments d'élémentium sur Folie).

N'utilisez son Appel du fauve ou Rugissement de récupération que via macro, et non pas de manière automatique (bord qui clignote, clic droit pour activer/désactiver). Sur certains fights spécifiques, il est parfois utile de faire de même avec sa capacité spéciale (si c'est un debuff), de façon à ce que le debuff ne soit pas lancé sur une cible « inutile ».

Faites attention à cela, et votre pet sera votre meilleur ami !


Dernière édition par Tonatos le Mar 5 Mai - 11:31, édité 3 fois
Tonatos
Tonatos

Messages : 117
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 25
Localisation : Nevers

Revenir en haut Aller en bas

Chasseur PVE sur Earthquake (Survie) Empty Re: Chasseur PVE sur Earthquake (Survie)

Message par Tonatos Ven 26 Déc - 12:54

6) AddOn utiles

HunterFocusBar


Un addon qui permet d'avoir une barre de focalisation modulable et déplaçable, ainsi que les divers buff à surveiller, très utile combiné à d'autres addons.

http://www.curse.com/addons/wow/hunter-focus-bar

(PS: sur ces points la je joue vanilla aucune modif' de barres et sans changement d'affichage buff/debuff c'est a voir avec les préférences sa ^-^)

Recount


Un addon qui ne permet pas seulement de voir son « kiki dps olol ! », mais aussi le nombre de ticks de vos DoT, les dégâts moyens, maximaux, les divers buff et debuff du raid, la cause de diverses morts, l'overheal, les dispel, les kick...

http://www.curse.com/addons/wow/recount

OmniCC

Add-on permettant de voir le cooldown de vos attaque (c'est à dire le temps restant avant de pouvoir la réutiliser). Il affiche sur l'icône de l'attaque lancé un compte à rebours. Une petite lumière sur l'icône de l'attaque indique la fin du compte à rebours, donc vous pouvez relancer l'attaque.

http://www.curse.com/addons/wow/omni-cc

HealBot

Utiles aux soigneurs tels que les soins en cours sur un membre ou encore les joueurs à guérir en priorité. Mais plus encore ! vous pouvez aussi mettre votre Détournement sur la personne sur laquelle vous cliquez (gain de temps pour les maudis mouseclickeur comme moi ^-^)

http://api.viglink.com/api/click?format=go&jsonp=vglnk_142168565368213&key=18d81f55cfc0fd275a864f494f914b76&libId=11de21e5-ae88-487c-af52-5c50caec975d&loc=http%3A%2F%2Faddonetguide.forumgratuit.org%2Ft21-addon-pour-world-of-warcraft-4-3-4-et-serveur-prive-4-3-4&v=1&out=http%3A%2F%2Fwww.curseforge.com%2Fmedia%2Ffiles%2F606%2F574%2FHealBot_4.3.4.1.zip&title=Addon%20pour%20World%20of%20Warcraft%204.3.4%20et%20serveur%20priv%C3%A9%204.3.4&txt=%3Cfont%20color%3D%22%2321e2e2%22%3EHealBot%3C%2Ffont%3E
(Désoler pour les téléchargement sur curse ils ne l'on pas en 4.3 mais 5.1 ... donc rallonge !)

Altoholic

Althoholic est un add-on qui rassemble une quantité impressionnante d'informations sur vos personnages
- les réputations de chaque personnage
- les métiers, les crafts possible, les composants nécessaire, le descriptifs du craft
- l'équipement des personnages
- l'argent sur chaque personnage et l'argent total
- le lvl de chaque personnage, le nombre total de lvl acquis
- le /played chaque personnage, le /played du compte
- les montures
- les compagnons
- les enchères en cours, les ventes
- les sacs de chaque personnage, la banque de guilde
- le courrier de chaque personnage
- propose des maps pour up jusqu'au niveau suivant
- lorsque vous placez le curseur sur un objet dans votre sac, indique le nombre d'objet que vous avez en tout sur vous, dans votre banque/courrier, dans les sacs/banque/courrier de chaque personnage, dans votre banque de guilde, le nombre total.
- l'arbre de talents (les deux spé) pour chaque personnage

Cet add-on propose aussi quelque option pour la guilde :
- un calendrier
- vous permet de savoir qui à l'add-on de votre guilde
- si échange d'information, l'équipement de chaque membre
- si échange d'information, les métiers de chaque membre

http://www.curse.com/addons/wow/altoholic
(Merci EQ il n'y a pas tout de disponible mais on est déjà bien servis !)

Range display

Petit AddOn que j'utilise personnellement en Hunt pour savoir ou je suis comparer au boss a ce dire que on sait quand on est a la portée mini du boss (entre 5-8 mètres)

http://www.curse.com/addons/wow/range-display


Dernière édition par Tonatos le Lun 19 Jan - 17:53, édité 8 fois
Tonatos
Tonatos

Messages : 117
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 25
Localisation : Nevers

Revenir en haut Aller en bas

Chasseur PVE sur Earthquake (Survie) Empty Re: Chasseur PVE sur Earthquake (Survie)

Message par Tonatos Ven 26 Déc - 12:55

7) Macros

Tout d'abord, pour un guide « de base » sur les macros, je vous conseille celui de Kyze : http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/1999604894

Ensuite, les macros pour les ingénieurs :

#showtooltip Tir Explosif
/use 10
/cast Tir Explosif


Cela aura pour effet de lancer Tir explosif juste après avoir utilisé vos gants équipés (et donc le bonus de 480 à l'agilité).

#showtooltip Désengagement
/cast Désengagement
/use 15


Cette macro lancera désengagement et utilisera votre cape (donc votre parachute) équipée, ce qui permet de parcourir une distance légèrement plus grande. Je vous conseille cependant d'ajouter un « mod:shift/ctrl/alt » sur l'utilisation de la cape, afin de pouvoir contrôler son utilisation (voir le guide de Kyze si vous ne comprenez pas cette phrase).

Les macros propres aux chasseurs :

#showtooltip Détournement
/cancelaura Détournement
/cast [mod,@tank_habituel_1,exists][@tank_habituel_2,exists][@tank_occasionnel/pu,exists][@mouseover,exists,help][exists,help][@pet,exists,help] Détournement


Cette macro est un peu spéciale, je vais donc l'expliquer en profondeur. Pour l'instant, ne prêtez pas attention à la ligne « /cancelaura Détournement ». Si vous appuyez sur shift (maj), cela enverra le sort sur la personne dont le nom est marqué à la place de « tank_habituel_1 », si elle est dans votre groupe ou raid, sinon, le sort sera envoyé sur la personne dont le nom est marqué à la place de « tank_habituel_2 », si elle est dans votre groupe ou raid, sinon, il sera envoyé sur la personne dont le nom est marqué à la place de « tank_occasionnel/pu », si elle est dans votre groupe ou raid, sinon, il sera envoyé sur la personne au-dessus de laquelle vous passez la souris (sur son personnage ou sur son nom via une grille de raid), si elle est dans votre groupe ou raid et qu'elle est amicale, sinon sur votre cible, si vous en avez une et qu'elle est amicale, sinon sur votre familier.
Quant au « /cancelaura », il permet de retirer, lorsqu'on appuie pour la 2ème (ou 4ème ou 6ème, tant que vous avez le buff) fois sur la macro, l'effet. Quelle utilité ? Si votre tank va pull dans les 5 secondes et qu'il ne vous reste plus que 2 secondes d'effet, sachant que vous devez encore utiliser votre potion et parler à un PNJ (par exemple), cela permet d'annuler le buff pour le remettre à la prochaine utilisation de la macro de le remettre à sa durée initiale de 20 secondes.

#showtooltip Tir du cobra
/cast [mod] !Aspect du renard
/cast [mod] !Aspect du faucon
/cast Tir du cobra


Cette macro permet de lancer Tir du cobra, et, si vous appuyez sur shift (maj) ou ctrl, de lancer en même temps l'aspect en question. Je vous recommande de faire ceci pour chacun de vos tir (mortel, explosif, assuré (pour les MM), des arcanes...) et de toujours utiliser le même modifieur pour chaque aspect.

/cancelaura Dissuasion
/cast Dissuasion


Cette macro est quelque peu dangereuse. À chaque fois que vous l'utilisez, cela enlève votre Dissuasion puis essaie de la lancer, si elle est disponible. L'utilité est d'appuyer une fois pour lancer dissuasion, et d'appuyer une seconde fois pour l'enlever, n'ayant en PvE pas forcément l'utilité de la garder pendant toute sa durée.
Vous pouvez également ajouter une ou plusieurs lignes "/stopcasting" avant votre Dissuasion, afin d'interrompre votre incantation automatiquement et pouvoir lancer Dissuasion instantanément.
Enfin, si vous trouvez cette macré trop "dangereuse", vous pouvez ajouter le "/cancelaura Dissuasion" sur un autre de vos tir (par exemple le Tir Mortel).
Merci à Arckel pour ses remarques.

#showtooltip Piège de glace
/cast [mod] Piège de glace
/cast [nomod] reset=10 Lance-piège, !Piège de glace(Givre – Lance-piège), nil


Cette macro permet, si on appuis sur shift (maj) de poser le piège en question à vos pieds ou, sinon, de le lancer avec le lance-piège avec un seul bouton (2 clic minimum nécessaires). Vous pouvez évidemment utiliser un autre modifieur que « shift » ou mettre le piège à vos pieds avec un modifieur, et le lancer sans, ou avec un autre, etc... Je vous conseille également de l'adapter à chacun de vos piège. Vous noterez qu'il faudra remplacer « Givre - Lance-piège » par « Nature - Lance-piège » ou « Feu - Lance-piège » pour les pièges concernés.


Enfin, une autre macro utile :

/console cameradistancemaxfactor 10


Permet de reculer votre caméra plus que la normale.

(Ces macros sont surtout pour les gens au clavier j'ai penser a vous un temps soit peux Smile )


Dernière édition par Tonatos le Lun 19 Jan - 18:02, édité 3 fois
Tonatos
Tonatos

Messages : 117
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 25
Localisation : Nevers

Revenir en haut Aller en bas

Chasseur PVE sur Earthquake (Survie) Empty Re: Chasseur PVE sur Earthquake (Survie)

Message par Tonatos Ven 26 Déc - 12:55

8) Lexique

Les abréviations utilisées par la plupart des chasseurs :

AiS : Aimed Shot, Visée
ArS : Arcane Shot, Tir des arcanes
BA : Black Arrow, Flèche noire
CobS : Cobra Shot, Tir du cobra
CotW : Call of the Wild, Appel du fauve
CS : Chimera Shot, Tir de la chimère
ET : Explosive Trap, Piège explosif
FD : Feign Death, Feindre la mort
KS : Kill Shot, Tir mortel
MS : Multi Shot, Flèches multiples
RF : Rapid Fire, Tir rapide
RoR : Roar of Recovery, Rugissement de récupération
SerS : Serpent Sting, Morsure du serpent


Dernière édition par Tonatos le Lun 19 Jan - 18:03, édité 2 fois
Tonatos
Tonatos

Messages : 117
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 25
Localisation : Nevers

Revenir en haut Aller en bas

Chasseur PVE sur Earthquake (Survie) Empty Re: Chasseur PVE sur Earthquake (Survie)

Message par Tonatos Ven 26 Déc - 12:55

9) Liens utiles

Le guide des macros de Kyze : http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/1999604894

Le thread des BiS hunt SV de Rym : http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/3389260402

Un des thread parlant du proc « Prêt à tirer » : http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/3388891730 (pas en vigueur sur EQ malheureusement assurer suite a de nombreux tests)

Mes sources sont principalement de http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/3429934165#new-post et de beaucoup de test personnels qui m'ont permis de prétendre faire un guide complet EQ - Proof(au moins jusqu’à 30cm de profondeur) et dieu sait a quel point c'est dure de faire sa !

Et de manière générale, traînez sur le forum hunter, un des meilleur forum de classe FR !


Dernière édition par Tonatos le Lun 19 Jan - 18:07, édité 2 fois
Tonatos
Tonatos

Messages : 117
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 25
Localisation : Nevers

Revenir en haut Aller en bas

Chasseur PVE sur Earthquake (Survie) Empty Re: Chasseur PVE sur Earthquake (Survie)

Message par Tonatos Ven 26 Déc - 12:55

Satsu peut supprimer tous les posts marqué "résérver" , je rappelle que ce guide n'est pas figé et il risque de bouger a la prochaine MaJ d'EQ si MaJ il y a.


Dernière édition par Tonatos le Lun 19 Jan - 18:10, édité 2 fois
Tonatos
Tonatos

Messages : 117
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 25
Localisation : Nevers

Revenir en haut Aller en bas

Chasseur PVE sur Earthquake (Survie) Empty Re: Chasseur PVE sur Earthquake (Survie)

Message par Tonatos Ven 26 Déc - 12:56

Résérver
Tonatos
Tonatos

Messages : 117
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 25
Localisation : Nevers

Revenir en haut Aller en bas

Chasseur PVE sur Earthquake (Survie) Empty Re: Chasseur PVE sur Earthquake (Survie)

Message par Tonatos Ven 26 Déc - 12:56

Résérver


Dernière édition par Tonatos le Ven 10 Juil - 17:43, édité 1 fois
Tonatos
Tonatos

Messages : 117
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 25
Localisation : Nevers

Revenir en haut Aller en bas

Chasseur PVE sur Earthquake (Survie) Empty Re: Chasseur PVE sur Earthquake (Survie)

Message par Tonatos Ven 26 Déc - 12:56

Résérver
Tonatos
Tonatos

Messages : 117
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 25
Localisation : Nevers

Revenir en haut Aller en bas

Chasseur PVE sur Earthquake (Survie) Empty Re: Chasseur PVE sur Earthquake (Survie)

Message par Invité Ven 26 Déc - 13:21

J'ai hate de voir ça Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chasseur PVE sur Earthquake (Survie) Empty Re: Chasseur PVE sur Earthquake (Survie)

Message par Invité Sam 27 Déc - 0:24

Tonatos a écrit:Résérver

Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chasseur PVE sur Earthquake (Survie) Empty Re: Chasseur PVE sur Earthquake (Survie)

Message par Tonatos Sam 27 Déc - 12:12

J'avait prévenus que davy devait corriger !
Tonatos
Tonatos

Messages : 117
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 25
Localisation : Nevers

Revenir en haut Aller en bas

Chasseur PVE sur Earthquake (Survie) Empty Re: Chasseur PVE sur Earthquake (Survie)

Message par Invité Sam 27 Déc - 12:51

je sais je sais je trouvait juste que ça faisait longtemps que tu l'avais pas dit donc je te remplaçait Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chasseur PVE sur Earthquake (Survie) Empty Re: Chasseur PVE sur Earthquake (Survie)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Tutoriels :: Chasseur

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum